Festival Les Nuits D'Eté

Du 06/07/2018 au 14/07/2018

Les Nuits d'été de Guéret se déroulent du 6 au 14 juillet. Profitez de ces 8 jours de festivités avec des concerts gratuits, des spectacles de danse, du cinéma plein air...

Un programme chargé vous attend !

Découvrez le programme :

 

Vendredi 6 juillet

A partir de 19h00 Barathon d’été. Parcours en centre-ville avec un concert dans quatre bars, proposé par Le cri de la châtaigne (la programmation est en cours).

Dimanche 8 juillet

À partir de 9 heures Garden party RPG, aire de loisirs de Courtille, vide-greniers musical, sieste musicale en chaises longues, pétanque en tongs, contes, lectures et tombola ; à 19 heures, concerts de Gus & Nestor (rap sur musique electro) et Le Mange Bal (electro trad).

Lundi 09 juillet 

A partir de 14h00 venez découvrir ou découvrir le goût de jouer en famille, entre amis... En partenariat avec Cyber Games. 

Mercredi 11 juillet

Journée découverte des musiques électroniques. Avec l’association Free swap, à 14 heures, à l’espace Fayolle, ateliers d’initiation aux musiques assistées par ordinateur ; à 15 heures, documentaire sur la culture bass music en Euope suivi d’un échange.
Soirée electro, à partir de 18 heures, à l'espace Fayolle, avec les frères Jackfruit (mélange de world et d’electro) et Kawrites (violons et machines électroniques).

Jeudi 12 juillet

Guéret à l’heure de la Nouvelle-Orléans. À 21 heures, sur le parvis de la mairie, à l’occasion des 300 ans de la Nouvelle-Orléans, l’association Musique(s) en Marche invite le Quartet pour une grande soirée jazz traditionnel.

Vendredi 13 juillet

Soirée Gang. À 21 heures, place Varillas, avec High tone, The mitchi bitchi bar et DJ Jon Fugler. En cas de pluie, repli espace André-Lejeune.
Feu d’artifice. À 23 heures, aire de loisirs de Courtille.

Samedi 14 juillet

Scène avec l’association P’Art Si P’Art la. À 18 heures, parvis de la mairie, reprise des standards rock.
Scène française en live. À 21 heures, place Varillas, avec Kacem Wapalek et Feu ! Chatterton ! En cas de pluie, repli espace André-Lejeune.

Contact et informations

Organisé par la ville de Guéret

05 55 52 96 35

http://www.ville-gueret.fr/

Page facebook des Nuits d'été